L’homme Vierge et l’amour

Découvrez comment se comporte l’homme Vierge quand il aime, quelles sont ses attentes et comment vous pouvez le garder dans votre vie pour toujours.

L’homme Vierge est un intellectuel, une personne douce avec un sens d’humour fin. Comme d’autres signes de terre, ce natif est très pragmatique et réaliste dans tous les aspects de sa vie. Un perfectionniste attentif aux détails ne peut être que très pointilleux dans l’amour, en observant chaque défaut. En amour, l’homme Vierge est toujours à la recherche de la perfection dans son partenaire.

L’homme Vierge dans la relation de couple

Avant de s’engager dans une relation de couple, l’homme Vierge établit des normes très élevées et prend son temps pour faire un choix correct basé sur les détails et les faits. L’homme Vierge est prudent et patient, ne cherche pas de romance et de passion, mais plutôt la promesse que dans la relation de couple il peut se développer à tous les niveaux et profiter de la stabilité.

L’homme Vierge a besoin de savoir qu’il peut toujours compter sur une épaule sur laquelle pleurer et veut être intellectuellement stimulé par le partenaire de couple. L’intelligence de la femme idéale est le plus important aspect pour ce natif, de sorte qu’il ne va jamais tomber amoureux avec quelqu’un d’une infériorité intellectuelle.

Quand il est amoureux, l’homme Vierge montre ses plus nobles qualités comme la loyauté, la patience et la flexibilité. Une fois qu’il décide de s’engager dans une relation intime il offrira toute son attention et son dévouement à sa bien-aimée.

Il aime faire de petites surprises à la personne qu’il aime. Il peut devenir trop critique, parce que, comme il désire une relation parfaite avec la personne parfaite, il va peu à peu apprendre à être plus flexible et à tolérer les défauts du partenaire.

L’homme Vierge a besoin d’une personne qui puisse l’aider à extérioriser ses sentiments. Quand un natif de ce signe est impliqué dans une relation, il prend soin qu’elle soit tendre et chaleureuse, entourée par une énergie positive.

De point de vue érotique, il y a 3 types d’hommes Vierge

l’innocent : les inhibitions l’empêchent de s’impliquer totalement dans une relation amoureuse et il risque souvent de rester célibataire ;
le détendu : il a peu de préjugés et d’inhibitions, mais il les dépasse rapidement et il apprendra à combiner le côté pratique avec le plaisir dans le sexe dans la relation de couple;
le déchaîné : il a un grand libido et il choisit de vivre une vie libre, chaotique, et il satisfait ses plaisirs n’importe où et avec n’importe qui;

L’homme Vierge et sa compatibilité avec les autres signes du zodiaque

L’homme Vierge jouit d’une bonne compatibilité avec d’autres signes de terre comme le Capricorne et le Taureau, car les femmes de ces signes comprennent son besoin de stabilité. Ils admirent mutuellement leur esprit brillant, l’intuition, la créativité et le sens pratique.

Une Vierge et un Taureau ont des vues similaires sur ce qu’ils veulent d’une relation de couple et peuvent réaliser de grandes choses ensemble, généralement de nature matérielle.

L’homme Vierge peut parfaitement comprendre les signes d’eau : Poissons, Cancer et Scorpion. Dans la relation avec une femme du signe des Poissons,les deux partenaires se complètent réciproquement.

Dans la relation avec une femme du signe du Cancer, l’homme Vierge va se sentir bien, car les deux sont ambitieux et ont la même mentalité. L’homme Vierge aime le dévouement de la femme du signe du Cancer, alors qu’elle aime l’intelligence et le pragmatisme qui l’homme Vierge apporte dans la relation de couple.

L’homme Vierge et la femme Scorpion ont une pensée profonde et les deux comprennent les besoins du partenaire.

Commentaires

commentaires

Ce contenu a été publié dans Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>