L’amour et les signes astrologiques

Bélier (L’amour est un feu intérieur) – Les natifs du Bélier sont très ouverts et sociables, leurs sentiments sont visibles dans l’expression de leur visage. Ces natifs ont une personnalité passionnée et tumultueuse qui cache une grande faim d’amour. Ces natifs aspirent à un amour qui puisse les dévorer et leur révéler les mystères de l’univers. La passion est le mot clé de leur existence. Quand ils rencontrent l’amour auquel ils ont rêvé, ils essayent de transformer leurs rêves en réalité. Et ils vont très probablement réussir car l’ambition est le point fort de ce signe.

Taureau (L’amour se nourrit des sens) Les représentants de ce signe sont fatalistes et très obstinés, parfois même inflexibles dans leurs décisions. Vivre la vie dans sa plénitude se trouve dans la jouissance de l’amour pour eux. Ils aiment vivre chaque instant d’amour à son apogée. Ils aiment jouir avec tous leurs sens des plaisirs de l’amour. Ils aspirent naturellement à l’amour dénué de tout artifice et de tout préjugé. Ils aiment jouir des moments d’intimité en couple.

Gémeaux (L’amour signifie jeu) – Bien qu’ils soient caractérisés par la loyauté et les autres les perçoivent comme être dédiés corps et âme à leur partenaire, dans un coin secret du cœur, ils aspirent à un amour différent de ce qu’ils ont à côté d’eux. Leur vision sur l’amour est unique, les jeux en amour leur donnent un plaisir infini. Ils aiment vivre des expériences diverses et parfois ils ont envie d’un autre partenaire. Et ils n’hésitent pas à chercher un autre partenaire…

Cancer (L’amour est dans l’âme) – En amour, les natifs du Cancer recherchent la stabilité et ils rêvent à l’amour qui ne se limite pas au côté physique et à la satisfaction des sens. Ils aiment la tendresse, ils adorent être gâtés et aimés. Ils aiment l’amour et quand ils aiment, ils le font de tout leur cœur. En amour leur rêve secret se matérialise dans un dîner romantique avec des bougies parfumées et des pétales de rose éparpillées et des mots d’amour. Les natifs du Cancer sont amoureux de l’amour…ils rêvent d’un amour éternel.

Lion (Son rêve est le premier amour) – On peut vraiment dire que les natifs de ce signe ont un cœur de lion. Chaque fois qu’ils tombent amoureux, les natifs du Lion sont persuadés qu’ils ont trouvé le véritable amour. Chaque fois ils revivent l’amour avec l’intensité des sentiments associés au premier amour. En amour ces natifs sont ingénieux, passionnés, séduisants et quand ils sentent qu’ils sont amoureux ils ont une certaine brillance dans leurs yeux. Ces natifs font parfois confusion entre l’attirance physique, le désir sexuel et l’amour. Par conséquent, ils recherchent et ils recherchent … ils aiment encore et encore … tout comme la première fois.

Vierge (L’amour est la découverte) – Les personnes appartenant à ce signe sont guidées dans l’amour d’après le même principe qu’ils suivent dans la vie: celui de la sincérité et du dévouement. Ces natifs rêvent à un partenaire d’une grande intelligence et qui leur montre que toute leur vie est divisée en deux: les peines et les joies. Ils rêvent d’un partenaire chez qui ils peuvent découvrir quelque chose de nouveau et intéressant tous les jours.

Balance (Le grand secret est la beauté) – Le signe de la Balance est représenté par l’harmonie, la proportion, l’équilibre et la beauté. Avec un sens de l’esthétique très aigu, les aspirations sentimentales de ce signe sonttraduites par le besoin aigu de la perfection…physique. Les natifs de ce signe rêvent d’un partenaire parfait de point de vue physique. Ils rêvent d’un partenaire avec un corps bien proportionné, avec des traits réguliers et fins.

Scorpion (Engagement total) – Les natifs du Scorpion sont possessifs en amour. Les natifs du Scorpion ont une perception inhabituelle de l’amour qui peut être interprétée par certains comme une forme de mysticisme. L’amour idéal pour ces natifs est représenté par l’histoire d’amour de Tristan et Isolde, c’est-à-dire l’amour qui vainc même la mort. En amour ils aiment avoir tout ou rien. En somme, pour eux l’amour est un engagement total.

Sagittaire (Leur rêve est la liberté) – Vous ne pouvez pas vraiment aimer un natif du Sagittaire sans lui accorder la liberté dont il a besoin. Pour ces natifs l’amour représente l’esprit libre, la liberté en couple. La liberté est la religion de ce signe et l’amour doit se soumettre à cette divinité. Les natifs du Sagittaire sont attirés vers des endroits éloignés et inconnus. Ils aimeraient un amour qui les libère et qui soit une source de connaissance.

Capricorne (L’amour est raison) – Ces natifs prennent les choses telles qu’elles sont dans leur vie. En amour, les natifs du Capricorne ne demandent pas l’impossible, mais un amour silencieux et tranquil. Ils n’aiment pas la sentimentalité exagérée pas plus qu’ils ne sont pas attirés par les amours passagères. Ils ne rêvent pas à un amour d’une nuit, mais d’une aventure qui dure toute une vie. Pour les natifs du Capricorne l’amour n’est pas comme feu et flammes, mais plutôt eau et terre. Son amour est lucide et rationnel et repose davantage sur la raison que sur l’émotion.

Verseau (Amour absolu) – Parce que le sens de la vie pour eux consiste dans le visionnarisme et l’illumination, en amour ils recherchent l’absolu et la profondeur. Les natifs du Verseau sont conscients qu’ils rêvent à un amour impossible, cependant ils sont toujours à la recherche de l’amour absolu. Les natifs du Verseau ont une aversion vers tout ce qui est traditionnel et conformiste. Un amour banal n’est pas le rêve du Verseau. Ils veulent un amour excentrique, expérimental et inhabituel.

Poissons (Amour à distance)- Les natifs des Poissons cachent de nombreux secrets parce qu’ils sont fascinés par les secrets et les rêveries intérieures. S’il n’y a plus aucun secret à apprendre ou à découvrir, ils vont certainement les inventer. Ces natifs ne vont presque jamais exposer leurs désirs, leurs attentes et leurs rêves ouvertement, mais leur comportement et leurs gestes vont trahir leurs sentiments. Leur rêve secret peut consister en un amour à distance ou sur internet. Les relations de ce genre ne sont pas fatiguants et elles leur donnent l’occasion de manifester leur fantaisie et imagination.

Commentaires

commentaires

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>